Panier
Panier (0)

Une petite question ?

 

Si la météo devient pluvieuse avant l'événement ?

Si le temps d'un pique-nique doit reporter à cause de la météo et d'une impossibilité d'installer la scénographie, nous vous laisserons 1 mois pour choisir une autre date. S'il pleut pendant l'activité, nous n'effectuons aucun remboursement.

 

Notre politique d’annulation ?

Pour les piques-niques extérieurs et intérieurs :

L'annulation de la réservation de votre part doit être notifiée au moins une semaine avant la prestation pour recevoir un remboursement complet. Après ce délai et jusqu'à la veille de l'événement, un remboursement de 50 % de votre achat intégral sera effectué.

L’annulation de la prestation le jour de l’événement n’ouvre pas droit à remboursement, l’intégralité du prix de la réservation demeurera acquis à Le Temps d'un pique-nique.

Pour les piques-niques événementiels et les pyjamas partys :

L'annulation de la réservation de votre part doit être notifiée au moins trois semaines avant la prestation pour recevoir un remboursement complet. Après ce délai et jusqu'à 48 heures avant l'événement, un remboursement de 50 % de votre achat intégral sera effectué.

L’annulation de la prestation entre 48 heures et le jour de l’événement n’ouvre pas droit à remboursement, l’intégralité du prix de la réservation demeurera acquis à Le Temps d'un pique-nique.

 

En cas d’annulation à l’initiative de notre part, vous serez intégralement remboursés des sommes versées, au moyen de la carte bancaire ayant servi à la réservation.

 

 

 

Que se passe-t-il si on casse quelque chose ?

Bien-sûr, cela arrive à tout le monde de casser un verre et nous ne vous en tiendrons pas rigueur. Mais s'il y a des dommages trop importants à notre équipement, nous serons obligés de vous facturer la somme correspondant au montant de l’équipement détérioré.

 

Responsabilité pique-nique ?

Pendant la durée de votre pique-nique, vous êtes responsables de tout équipement perdu, volé. Gardez toujours un oeil sur votre scène ! Si vous voulez quitter votre pique-nique plus tôt, veuillez nous appeler 10 minutes avant votre départ et attendre que nous arrivions.

 

Peut-on choisir notre emplacement de pique-nique ?

Vous choisirez le lieu du pique-nique dans le sens où vous nous indiquez si vous préférez bord'eau, vignes ou campagne ou chez vous.

L'emplacement précis du pique-nique n'est malheureusement pas possible à choisir car nous devons prendre en considération quelques facteurs : le terrain, l'intimité et la facilité d'accès. Nous aurions aimé proposer ce service sur la Dune du Pilat mais un peu dur à grimper ! Nous espérons avoir trouvé l'emplacement qui nous paraît être le plus approprié possible sur la voie publique et qui offre le meilleur de la nature de la Gironde et de sa beauté.

 

C'est une surprise pour mon invité :

Le jour du pique-nique, nous vous envoyons le lieu précis avec un lien maps et nous vous attendrons discrètement près du pique-nique. Vous profitez de la surprise avec votre invité et au bout des 3 heures, nous ferons connaissance. Bien-sûr, en cas de besoin, il suffit de nous contacter par téléphone et nous arrivons dans les 10 minutes.

 

 

Nous avons des enfants, est-ce qu'il y a un repas enfant ?

Nous ne proposons pas de menu enfant car cela nous demanderait une logistique importante (glacière supplémentaire, réalisation de plats spécifiques...) pour préparer des petits plats différents. Lors de votre réservation, nous vous envoyons un petit questionnaire où vous pourrez indiquer si des personnes n'aiment pas certains aliments...